Coucou les bichettes !

Voilà un petit moment déjà que cette idée de blog me trotte dans la tête…

Je profite donc de cette drôle de période que nous vivons, ponctuée de confinements, fake news, mauvaises nouvelles, doutes, incertitudes et autre joyeusetés, pour lancer ce projet qui me tient à coeur et dans lequel je retrouve en peu de sens.

C’est sans prétention aucune, que je vous présente, ainsi, mon « blog à part » !
Un endroit où je vous partagerai tout ce qui m’anime et apporte du sens à ma vie.
Et qui, je l’espère, vous diffusera un peu de ma joie de vivre et sera un lieu où nous pourrons échanger passionnément, sans jugement et avec beaucoup de bienveillance.

Au programme de ce blog à part, 5 grands thèmes :

  • LYON CITY GUIDE : un thème dédié à Lyon, ma ville d’amour et d’adoption, et à tous les bons plans et bonnes adresses qu’elle met à notre disposition et dont je suis très friande !
  • CHIFFONS : ici, on parlera mode, univers que je côtoie et qui me fait rêver depuis ma plus tendre enfance et surtout avec laquelle j’adore m’amuser tous les jours !
  • LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE : Je suis tombée dans la neige étant petite et je n’en suis plus jamais sortie ! Dans cette rubrique, je vous emmène avec moi, parcourir les cimes alpines !
  • FAIS TES BAGAGES : un thème pour rêver, s’évader, voyager et partager ses cityguides et autres tips ! Parfait pour les globes trotteurs qui ne tiennent pas en place comme moi !
  • TARTINE DE CONFICULTURE : une catégorie de circonstance dans laquelle j’étalerai ma culture telle de la confiture sur une tranche de pain grillée, grâce à mes lectures, et les séries et films que je binge watch pendant ce temps à la maison. On verra plus tard pour feu mon abonnement ciné et mes sorties culturelles…

Ce blog, je le fais pour me faire kiffer mais comme je suis plutôt quelqu’un d’urbain, de charitable, de généreux et altruiste, j’ai envie de le partager avec vous et de vous faire aussi kiffer en vous apportant les petits tips qui font la diff’ !

Ah et pour la petite histoire, si jamais durant la lecture de ce roman, vous vous étiez demandé « Mais pourquoi donc Niki Biche ? » voici la réponse ! C’est tout simplement un petit medley des surnoms que mes proches me donnent : tout le monde m’appelle « Niki », ma maman m’appelle « bichette » et ma meilleure amie m’appelle « Niki Beach » en clin d’oeil aux célèbres plages de la jet set ! J’ai donc décidé de prendre un peu de chacune de ces personnes qui constituent ma vie, pour finaliser mon projet de vie !

Niki-Biche

3 réflexions sur “Coucou les bichettes !

  1. Salut Niki! Quelles vibes! ta génèse promet de riches expériences à partager. Ton instagram m’a captivée! Je le suis depuis qq années, j’ai vu l’évolution et je ne suis pas étonnée de voir naître ton projet. happy happy! Merci beaucoup pour ton blog, que je vais, je le sens, suivre maintenant avec beaucoup d’intérêt!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s